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Création rapide : Tecco

Posté : dim. 11 juin 2017 18:17
par La Conteuse
Nom : (Nom ou Surnom utilisé par le personnage)

PV 60

Caractéristiques : (sélectionner un des deux profils)

C30 T30 D50 I40 ou C30 T30 D40 I50

Compétences : (au nombre de 4 parmi celles ci dessous)

-Langage gargollien : Le personnage ressent, entend et comprend la présence et les échanges entre gargouilles dans le RéC Sous Dex
-Intrusion dans le RéC : Le personnage s'immerge dans le RéC, le tecco est alors déconnecté de la réalité. Sous Dex
-Contrôle d'appareils automatiques : Le personnage peut prendre le contrôle d'appareils simples dont le programme est répétitif. ( Arrêt ou accélération de la tache) Sous Dex
-Contrôle d'appareils binaires : Le personnage peut prendre le contrôle d'appareils simples à deux ou trois tâches programmées. sous Dex
-Contrôle d'appareils complexes : Le personnage peut prendre le contrôle d'appareils complexes et leur faire faire ce qu'il souhaite dans les limites des capacités de l'engin. sous Dex
-Sauvegarde de l'esprit : Le personnage crée une sauvegarde de son esprit avant un moment dangereux. Sous Dex (prévenir le MJ)
-Leurre virtuel : Permet de créer une conscience fausse pour attirer les gardiennes du RéC. sous Dex.
-Pistage dans le RéC : Le personnage peut pister d'autres utilisateurs. sous Dex.
-Codage : Le personnage peut reprogrammer des appareils ou des données. sous (Int+Dex)/2
-Mécanique de précision : Le personnage peut bricoler de petits appareils connectés au RéC qui lui simplifient la vie. sous Int

Capacités : (au nombre de 4 parmi celles ci dessous)

Après une aussi longue période (même s'il ne s'agit que de deux générations pour les elfes et même pas une génération pour les dragons) pour les humains, et les autres races dont la durée de vie n'excédait pas trente ans se sont mêlés aux autres. Les races ne sont plus réellement notables, ainsi les caractéristiques des ancêtres peuvent ressurgir et donner des mélanges qui passent pour communs.

Suivant les parents grands parents etc... L'aventurier présentera des caractéristiques physiques qui entrainent des capacités liées à ces particularités.

Les capacités regroupent tout ce qui découle de la race choisie, ou de la particularité.

Un chat a des vibrisses et des griffes, un ange des ailes, un démon des cornes (ou autre) ses caractères physiques ,ou psychiques.

Rappel des capacités :

Les capacités Elfiques:
Charme elfique : +8 Int
Résistance aux charmes <+8 Int
Nyctalopie
Vision du jour aiguisée
Ouïe fine
Habileté Elfique +3D
Gnomes :
Nyctalope
Doigts effilés +6 D
Esprit rigoureux +6 I
Mémoire infaillible
Résistance aux charmes <+8 I
Nains :
-Ingéniosité naine +5 I
-Nyctalopie
-Ouïe fine +3 I
-Robustesse +5C
Orcs :
-Force accrue +5 C
-Résistance +5 C
-Cri de guerre + 3 I (sauvegarde sous I )
-Arme naturelle 2 Dgts (si porteur de défenses)
Félis :
-Armes naturelles griffes et crocs +2 dégâts
-Vibrisses +9 I (odeurs et mouvements dans l’obscurité)
-Souplesse +3D
-Discrétion +3D
Gurauks :
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D
Quasi
Armes naturelles 3D6DGs
Boutefeu / Jet d'acide / Poison +6DGs/tour (feu/acide/poison)
Peau d’écailles -8DGs
Résistance au feu -6DGs
Résistance à la magie +5I
Vol (s'il a des ailes)
Démons :
Ailes => Vol
Griffes/Crocs => Morsure 3D6DGs
Cornes => Transperce 3D6
Sabots => Coup contondant 3D6
Queue(s) => Fouet 2D6
Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6
Vision spéciale => +3Intellect (préciser laquelle)
Ouïe => +3Intellect
Gout => +3Intellect (détection de phéromones)
Peau spéciale => +-3 (suivant la peau préciser à la création)
Corps modifiable => Change forme (Humain/Elfe), (Peau verte/Animal)
Anges :
Ailes => Vol
Vision spéciale => +3Intellect (préciser laquelle)
Ouïe => +3Intellect
Gout => +3Intellect (détection de phéromones)

Des capacités peuvent être ajoutée par la suite si le personnage porte des modifications physiques ou psychiques, cybers implants ou nanolems. (pas plus de quatre nanolems)

Nanolem/Implant/membres cyber : (maximum de 4 à la création et quatre de chaque maximum aprés)

La fortune : 10X10D10 exprimé en crédits : (sont contenus dans des disques de la taille des anciennes pièces d'or)

L'équipement porté : (quatre équipements de base plus ce que le joueur veut acheter avec sa fortune. Attention à l'encombrement)

Les objets usuels
Les armes

Aperçu de la technologie