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Création de personnage rapide : Psyok

Posté : dim. 11 juin 2017 17:51
par La Conteuse
Nom : (Nom ou Surnom utilisé par le personnage)

PV 60
PM 30

Caractéristiques :

C30
T30
D40
I50

Compétences : (au nombre de 4 parmi celles-ci dessous)

-Détection des résurgences magnathelluriques : Le personnage ressent la présence de magna. sous Int.
-Notion d'anatomie humanoïde : Le personnage sait à peu prés où est quoi dans le corps et à quoi ça sert. sous Int.
-Empathie : Le personnage peut ressentir ce que l'autre ressent. Sous Int/Résistance sous Int
-Télépathie : Le personnage peut entrer dans l'esprit de quelqu'un et lui parler ou le blesser. sous Int / Résistance sous Int
-Compréhension linguistique : Le personnage comprend les langues étrangères en se mettant dans l'esprit de son interlocuteur. sous Int /Résistance sous Int
-Théologie : Le personnage connait les divinités et leurs symboles. sous Int
-Connaissance de la pharmacopée : Le personnage connait les médicaments qui sont courants. sous Int
-Reconnaissance des esprits : Le personnage peut reconnaître les résidus de magna des esprits. sous Int
-Connaissance des espèces : Le personnage connait toutes les espèces existantes. sous Int
-Utilisation des appareils de diagnostique et de soin. sous Int.


Capacités : (au nombre de 4 à choisir parmi celles ci dessous)

Un chat a des vibrisses et des griffes, un ange des ailes, un démon des cornes (ou autre) ses caractères physiques ,ou psychiques.

Rappel des capacités :

Les capacités Elfiques:
Charme elfique : +8 Int
Résistance aux charmes <+8 Int
Nyctalopie
Vision du jour aiguisée
Ouïe fine
Habileté Elfique +3D
Gnomes :
Nyctalope
Doigts effilés +6 D
Esprit rigoureux +6 I
Mémoire infaillible
Résistance aux charmes <+8 I
Nains :
-Ingéniosité naine +5 I
-Nyctalopie
-Ouïe fine +3 I
-Robustesse +5C
Orcs :
-Force accrue +5 C
-Résistance +5 C
-Cri de guerre + 3 I (sauvegarde sous I )
-Arme naturelle 2 Dgts (si porteur de défenses)
Félis :
-Armes naturelles griffes et crocs +2 dégâts
-Vibrisses +9 I (odeurs et mouvements dans l’obscurité)
-Souplesse +3D
-Discrétion +3D
Gurauks :
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D
Quasi
Armes naturelles 3D6DGs
Boutefeu / Jet d'acide / Poison +6DGs/tour (feu/acide/poison)
Peau d’écailles -8DGs
Résistance au feu -6DGs
Résistance à la magie +5I
Vol (s'il a des ailes)
Démons :
Ailes => Vol
Griffes/Crocs => Morsure 3D6DGs
Cornes => Transperce 3D6
Sabots => Coup contondant 3D6
Queue(s) => Fouet 2D6
Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6
Vision spéciale => +3Intellect (préciser laquelle)
Ouïe => +3Intellect
Gout => +3Intellect (détection de phéromones)
Peau spéciale => +-3 (suivant la peau préciser à la création)
Corps modifiable => Change forme (Humain/Elfe), (Peau verte/Animal)
Anges :
Ailes => Vol
Vision spéciale => +3Intellect (préciser laquelle)
Ouïe => +3Intellect
Gout => +3Intellect (détection de phéromones)

Des capacités peuvent être ajoutée par la suite si le personnage porte des modifications physiques ou psychiques, cybers implants ou nanolems. (pas plus de quatre nanolems et sans dépasser 4 capacités en tout)


Nanolem/Implant/membres cyber : (maximum de 4 à la création et quatre de chaque maximum aprés)

La fortune : 10X10D10 exprimé en crédits : (sont contenus dans des disques de la taille des anciennes pièces d'or)

L'équipement porté : (quatre équipements de base plus ce que le joueur veut acheter avec sa fortune. Attention à l'encombrement)

Choix d'armes Les armes dépendent de la caractéristique de Tir (T)
Objets usuels

Aperçu de la technologie