Page 1 sur 2

RP : Hôtel Bù'do

Posté : lun. 2 janv. 2017 22:10
par La Conteuse
Le téléporteur du centre ville se situe sur la place des voyageurs à la sortie de la Cité administrative. Il s'agit d'un cercle dessiné au sol, en relief, au centre duquel il y a une petite colonne de 1m50, en se plaçant dans le cercle il suffit alors de penser à la destination en posant la mains sur la colonne pour être amené dans le lieu désiré, au téléporteur de la zone. Ce transport est entièrement gratuit, les distances étant assez importantes il est devenu vital de raccourcir les distances. Les Arcadiens parlent de "prendre la colonne".
Après avoir emprunté la colonne du centre ville Perceval se retrouve donc dans le quartier résidentiel, la place sur laquelle il est se nomme la place de la Bercale une dizaine de maisons particulières l'entourent ainsi que deux hôtels modernes. L'hôtel Bù'do ne se trouve pas parmi eux. De la place partent deux rues larges et quatre plus petites. Des enfants elfes jouent près d'une des maison.

Re: RP : Hôtel Bù'do

Posté : lun. 2 janv. 2017 23:50
par Perceval
Le souverain s'approche des enfants

Bonjour les enfants, je donnerai un crédit à celui qui me renseignera l'hôtel Bù'do et m'y amènera

Re: RP : Hôtel Bù'do

Posté : mar. 3 janv. 2017 10:58
par La Conteuse
Ils le singent et se moque de lui puis l'un d'eux lui tend un crédisk en mode récepteur.

On a pas le droit de quitter la place mais l'hôtel est à deux pâtés de maison .... Il attend que Perceval présente lui aussi son crédisk pour le créditer et lui délivrer l'information.

Re: RP : Hôtel Bù'do

Posté : mar. 3 janv. 2017 16:42
par Perceval
Le monarque présente et attend, ne prêtant nulle attentions aux moqueries des enfants, il attendra d'avoir son information

Re: RP : Hôtel Bù'do

Posté : mar. 3 janv. 2017 18:13
par La Conteuse
Le jeune empoche son crédisk et montre une ruelle. Par là.

Re: RP : Hôtel Bù'do

Posté : mer. 4 janv. 2017 16:59
par Perceval
L'elfe s'y dirige et cherche une enseigne ou quelque chose du genre indiquant l'hôtel

Re: RP : Hôtel Bù'do

Posté : sam. 7 janv. 2017 15:35
par La Conteuse
Il y a là un hôtel, c'est inscrit sur la façade sur une plaque dorée qui tranche sur le mur noir en ardoise.Une simple porte de bois tout de même ce qui se fait rare car il est très réglementé.

Re: RP : Hôtel Bù'do

Posté : dim. 8 janv. 2017 15:44
par Perceval
Perceval IV ne prête qu'une faible attention à l'hôtel lui même, il regarde les bâtiments en face, si il y a moyen d'accéder au toit directement, ou s'il faut passer par l'intérieur

Re: RP : Hôtel Bù'do

Posté : jeu. 19 janv. 2017 12:35
par La Conteuse
Depuis l'autre côté de la rue il n'est pas possible d'accéder au toit de l'hôtel et il n'ya pas de ruelle de chaque côté de l'hôtel en question.Les bâtiments sont collés les uns aux autres cependant.

Re: RP : Hôtel Bù'do

Posté : jeu. 19 janv. 2017 13:37
par Perceval
*Par l'intérieur donc...Tachons de trouver un immeuble avec une lucarne permettant d'accéder aux toits et d'avoir un bon visuel sur les fenêtre de cet hôtel, afin de repérer et abattre la cible*

Ainsi il regarde vers les sommets, lui qui les occupe déjà