L'île des pirates, Le Consortium Drendarii

Message
Auteur
Avatar du membre
La Conteuse
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2016 19:19

L'île des pirates, Le Consortium Drendarii

#1 Messagepar La Conteuse » sam. 7 janv. 2017 16:11

Fagaurth
et Edeline

Se rencontrent dans une taverne où elle se produit pour 5 malheureux crédits par soir malgré sa notoriété grandissante. Il ne la connait pas il ne s'intéresse pas trop à son champ d'action. Il remarque que les "pertes" de la mission précédente apparaissent dissociées dans l'information sous couvert d'accidents sans explication et l'information est issue du consulat de l'île des pirates qui ne contient plus de pirates mais un pôle d'entreprises de constructions maritimes.
En cherchant dans le RéC elle découvre qu'un témoin sait la vérité, son adresse est donnée.

Edeline 2 points d'évolution
Fagaurth 1

Les deux aventuriers s'y rendent et doivent évacuer les lieux avant d'être pris pour cible par un tireur, par chance, après un moment de panique Edeline parvient à l'incapaciter avec son taser et Fagaurth le termine sous l'oeil des caméras qu'Edeline a échoué à désactiver.
Pour ne pas s'offrir en cadeau à un commanditaire plus puissant qu'eux ils se sauvent vers le téléporteur le plus proche, des fans de la chanteuse elfe les repèrent et les coursent Fagaurth qui a repéré un autre chasseur de prime utilise un stratagème pour se débarrasser à la foi de celui-ci et des fans. Ayant pris une balle dans le côté, Edeline s'est vue administrer un patch anesthésiant par Fagaurth.

Edeline 5 points
Fagaurth 5 points

Retourner vers « Résumé des RPs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité