Descriptif

Message
Auteur
Avatar du membre
La Conteuse
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2016 19:19

Descriptif

#1 Messagepar La Conteuse » sam. 12 nov. 2016 14:42

Autrefois nommée, Cité des Gargouilles, elle garde encore ce nom pour les quelques traines misères qui l'habitent et les elfes citadins fortunés qui y vont s'amuser.

Image

Elle fut un temps une prison peu efficaces contre les opposants au Conseil royal. Celui ci se vit refondre en un groupe d'élus par catégorie professionelle et prit le nom de Hyérarchie.

Le soulèvement des prisonniers et le chaos qu'ils laissèrent derrière eux dissuada la Hyérarchie de recommencer.

De préférence un contrevenant devra payer une amende ou rendre un service de valeur équivalente á l'atteinte.

Les gargouilles sont trés nombreuses dans la Cité et il parait que le coeur du RéC est lá.

Dans la Cité Administrative, ancienne Cité des Gargouilles, on dénombre vingt gargouilles. Aucune d'elles ne sort de son sommeil minéral pour transporter des voyageurs ou aller les chercher depuis l'établissement des téléporteurs et la fabrication des lévidisks. Elles peuvent toujours se déplacer des observations régulières ont démontré qu'elles bougeaient durant la nuit mais ne sortaient pas de la Cité administrative.
Il n'y a plus d'inter-action avec les elwéniens directement, il paraitrait qu'un des puissants de la Hiérarchie est un Tecco continuellement en contact avec elles et donc constamment connecté au RéC.

La cité administrative abrite quelques établissements de boissons et de plaisir, mais également le bureau de l'Ordre des Gargouilles, un vieux groupe dont les elwéniens ne savent pas grand chose à part qu'il promeut des artistes, deux forteresses un téléporteur et un centre de résurrection. Enfin un parc touffu nommé le parc du dragon.(cf Contexte Aventure Cryrin)

Retourner vers « La Cité Administrative (Rèc) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité