Daemon

Ici se présentent les joueurs du jeu de rôle et les acteurs technique du forum, mais aussi les personnages directement.
Message
Auteur
Avatar du membre
Daemon
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2016 19:24

Daemon

#1 Messagepar Daemon » mer. 7 déc. 2016 17:46

1200 ans ont passé depuis son accession au trône de la Principauté de Raukarth. Sur ce millénaire, il ne régna que la moitié du temps avec ses époux avant de laisser le pouvoir à son héritier, à la mode des fées. Ainsi libéré de ses obligations, bien qu'il demeurât très proche du trône, pour conseiller son fils, il put allouer son temps libre à la recherche, comme les autres sorciers. Il étudia l'énergie magnatique, l'énergie électrique, l'énergie éolienne, la géothermie. Il se pencha sur la biologie, jusqu'à aborder la génétique.

A l'époque de sa jeunesse, les mortels elfiques souhaitaient rarement vivre au delà de leurs cinq ou six siècles. Lui avait cherché à y parvenir. Et grâce au pouvoir de l'énergie magnatique, il y parvint, en essayant plusieurs méthodes. Depuis la régénération régulière et complète de son corps jusqu'à tisser sur ce dernier un enchantement modifiant l'écoulement du temps pour son organisme. Finalement, il se fixa sur une méthode simple, la régénération perpétuelle. Naturellement, cela impliquait sur le temps une quantité considérable de magna. Mais il l'avait. Et il partagea son immortalité présumée avec ceux de ses proches qui la désirait.

Et il n'était pas fatigué de vivre. Chaque décennie, chaque siècle apporta son lot de nouveautés, et il les découvrit et les maîtrisa avec grand plaisir. Depuis les armes à poudre jusqu'aux armes EM et ET. Sa salle d'arme était devenue à ce titre une sorte de musée. 1200 années d'histoire des armes réunies dans une seule pièce.

Aujourd'hui, il observe l'évolution des choses en intervenant le moins possible. Il n'était plus le Prince, même s'il serait toujours connu comme tel. Mais il planifiait un nouveau projet d'envergure. L'immortalité, à coté de ce projet, n'était qu'une broutille.

Avatar du membre
La Conteuse
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2016 19:19

Re: Daemon

#2 Messagepar La Conteuse » mar. 13 déc. 2016 16:27

Salutatoi co-admin'


Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité